OM - PSG : Le clash repart pour ce transfert !
La rédaction

L’OM et le PSG s’affrontent une nouvelle fois, mais cette fois en coulisses. Les deux clubs s’intéressent au jeune Ryan Francisco, attaquant prometteur de São Paulo. Alors que l’OM a envoyé des émissaires au Brésil, le PSG suit également le dossier de près. Montpellier reste aussi à l’affut pour le jeune attaquant brésilien.

Si l’OM cherche avant tout à améliorer sa défense lors du prochain mercato d’été, l’attaque reste toujours au cœur des discussions des dirigeants olympiens. Et pour cause, des représentants de l’OM se sont déplacés au Brésil pour observer le jeune attaquant Ryan Francisco (18 ans), d’après les informations d’ESPN.

De la concurrence sur le dossier

Sous contrat jusqu’en novembre 2028, l’attaquant de São Paulo est aujourd’hui estimé à 4 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. L’OM ne serait pas seul sur le dossier puisque, toujours selon le média, d’autres clubs de Ligue 1 sont venus observer le jeune talent brésilien. Parmi eux : Montpellier, ou encore… le PSG.

Un nouveau clash PSG - OM

Après les récentes tensions lors du dernier Classique entre le PSG et l’OM, les deux clubs se disputent désormais le même joueur pour assurer leur avenir offensif. Si le PSG opte pour une politique plus orientée vers le développement de jeunes talents, le choix du joueur n’est pas encore arrêté. Affaire à suivre…

Articles liés