Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps interpelle Aréola pour son avenir !

Indésirable du côté du PSG, le club parisien ayant définitivement recruté Sergio Rico, Alphonse Aréola devrait aller voir ailleurs. Et c’est le message que Didier Deschamps lui a fait passer.

Prêté au Real Madrid pour l’intégralité de la saison dernière, Alphonse Aréola est potentiellement une option pour Thomas Tuchel cette saison. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2023, le champion du monde tricolore ne figurerait plus dans les plans de Leonardo comme Soccer Link l’a récemment révélé. Samedi, le PSG a d’ailleurs officialisé le transfert définitif de Sergio Rico qui a signé un contrat de quatre ans. Le10sport.com a fait un point sur le dossier Alphonse Aréola ce lundi en évoquant les options Rennes, mais aussi Chelsea. Non retenu par Didier Deschamps pour les deux matchs de Ligue des Nations de l’Équipe de France en ce début du mois de septembre, Aréola sait ce qui lui reste à faire.

« J’espère pour lui qui trouvera une solution au PSG ou ailleurs »

De passage en conférence de presse ce lundi soir en marge de la rencontre face à la Croatie mardi soir au Stade de France, Didier Deschamps n’y est pas allé par quatre chemins concernant le cas Alphonse Aréola. « Malheureusement pour lui, dans sa situation… Là il n’est pas en activité. J’espère pour lui qui trouvera une solution au PSG ou ailleurs. Je ne pouvais pas le considérer comme disponible pour le rassemblement de septembre ». a assuré le sélectionneur des Bleus dans des propos retranscrits par RMC Sport.

Articles liés