Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan B après Camavinga !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG penserait déjà au prochain mercato estival qui aura lieu en 2021. La priorité se nommerait Eduardo Camavinga, mais en cas d’échec, le club parisien pourrait se tourner vers Ismaël Bennacer.

Renforcer le milieu de terrain figure parmi les grandes priorités de Leonardo, et comme annoncé par le 10 Sport, c'est Sergej Milinkovic-Savic qui figure en tête de la short-list établie par le dirigeant. Le PSG avait également ciblé Eduardo Camavinga, mais la crise du Covid-19 est passée par là et a forcé le club parisien à changer ses plans. L’arrivée du joueur rennais à Paris, cette saison, paraît improbable, d’autant que le joueur a clairement indiqué qu’il allait rester en Bretagne afin de disputer la Ligue des champions avec son club. Mais le PSG aurait bien l’intention de passer à l’action lors du prochain mercato estival.

Bennacer en cas d'échec dans le dossier Camavinga ?

En effet, Calciomercato.com a indiqué ce lundi que le PSG aurait programmé une offensive dans le dossier Eduardo Camavinga lors du prochain mercato estival en 2021. Mais en cas d’échec, les dirigeants parisiens pourraient bien se tourner vers Ismaël Bennacer qui est la priorité des responsables qataris basés à Doha selon nos informations exclusives. Le Milan AC refuserait de se séparer de l’international algérien, mais le PSG pourrait bien revenir à la charge. D’autant qu’Ismaël Bennacer pourrait quitter le club italien pour 50M€, soit le montant de sa clause libératoire qui entrera en vigueur l'année prochaine.

Articles liés