Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mahrez pousse pour Bennacer !

Courtisé par le PSG, Ismaël Bennacer est également chassé par Manchester City. Et Riyad Mahrez se charge de faire le forcing pour convaincre son compatriote.

Très apprécié du côté de Doha, Ismaël Bennacer fait partie des pistes du PSG pour ce mercato estival. Comme révélé par le10sport.com, deux offres ont déjà été transmises au Milan AC. Une première de 30 millions d’euros et une seconde d’un montant global de 40 millions d’euros, toutes refusées par les Milanais. Mais le PSG n’est pas seul à courtiser Bennacer. A Manchester City, aussi, on souhaite vivement son arrivée.

Mahrez joue les intermédiaires

Et pour pouvoir convaincre Ismaël Bennacer, Manchester City dispose d’un atout de taille : Riyad Mahrez ! Selon nos informations, le coéquipier de Bennacer en sélection algérienne ferait le forcing pour convaincre son compatriote de venir. Un travail de sape qui fait suite à celui de Pep Guardiola. Selon RMC, l’entraîneur de Manchester City aurait déjà appelé le milieu de terrain de 22 ans pour lui présenter son projet et ses idées pour intégrer Bennacer à son plan de jeu. Mais le Milan AC ne se laissera pas faire facilement. Après avoir refusé 40 millions d’euros, il semble difficile d’envisager un dossier finalisé à moins de 50 millions d’euros.

Articles liés