Mercato - PSG : Griezmann avec Mbappé au PSG ? Pierre Ménès est catégorique !
La rédaction

Pierre Ménès est revenu sur la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone et le pousse à quitter le club catalan. Mais selon lui, rejoindre le PSG n'est pas la solution. 

Recruté par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a vécu une saison difficile. Placé sur un côté par Quique Setién, le Français a eu du mal à trouver sa place sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire. Selon la presse espagnole, Lionel Messi et certains cadres du vestiaire n’auraient pas facilité son intégration. Des difficultés qui se sont poursuivies en équipe de France. Face à la Suède, Antoine Griezmann n’a pas été à son avantage et a une nouvelle fois raté un penalty en toute fin de match. Malgré son année difficile sous le maillot du FC Barcelone, le Français devrait poursuivre sa carrière au sein du club blaugrana et voudrait s’imposer sous les ordres de Ronald Koeman. Cité comme possible destination en cas de départ, le PSG devra faire une croix sur Antoine Griezmann.

« Griezmann-Mbappé, ça ne marche pas »

Interrogé sur la situation d’Antoine Griezmann, Pierre Ménès lui a conseillé de quitter le FC Barcelone, mais de ne pas rejoindre le PSG. Son entente avec Kylian Mbappé est notamment pointée du doigt : « Antoine ne peut pas continuer comme ça et enchaîner une deuxième saison aussi poussive parce qu'on le voit, ça se ressent sur ses prestations en équipe de France. (…) Est-ce que je le vois au PSG ? Non ! D'abord, à la place de qui ? Griezmann est-il supérieur à Neymar ? À Di Maria ? Cela reste à prouver et surtout, je le dis et je le répète depuis longtemps, Griezmann-Mbappé, ça ne marche pas. Et c'est quand même plus de la faute de Griezmann que Mbappé juste pour une question de position sur le terrain. C'est Griezmann qui est à la mène et Mbappé à qui on demande d'être dans la profondeur et marquer des buts. L'entente dépend avant tout de Griezmann que de Mbappé et sur 10 ballons touchés par Griezmann, il y en a 1 pour Mbappé et ce n’est jamais un ballon décisif. C'est un vrai problème » a déclaré Pierre Ménès dans le Pierrot Football Club.

Articles liés