Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’OL est prêt à offrir à Koeman son premier gros coup !

Grand objectif de Ronald Koeman au FC Barcelone, Memphis Depay ne devrait pas être retenu par l'OL. Jean-Michel Aulas et Rudi Garcia ne semblant pas s'opposer à son départ.

« Koeman veut Depay au Barça. » Jean-Michel Aulas a confirmé que le FC Barcelone s'était positionné sur Memphis Depay par l'intermédiaire de Ronald Koeman qui connait très bien l'attaquant de l'OL. « Mais il n’y a pas que Barcelone sur Depay, il y a aussi l’AS Roma », a ajouté le président des Gones conscient que son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2021, est très convoité et pourrait partir. D'ailleurs, son entraîneur Rudi Garcia est sur la même longueur d'onde.

Garcia et Aulas ne ferment pas la porte au départ de Depay

« J'ai lu la presse catalane ce matin. Ils parlent de Memphis, mais ils disent aussi que Luis Suarez n'est pas parti. Il y avait aussi un joueur petit gaucher qui devait partir mais qui finalement reste. Donc il n'y aura peut-être pas la place de prendre un autre joueur. Memphis c'est un top player, c'est un fantastique joueur qui revient d'une opération des croisés et s'il peut faire la saison avec l'OL, on en sera que plus fort. Mais comme pour beaucoup de mes joueurs, s'ils ont l'occasion de jouer dans un club construit pour gagner la Ligue des Champions, et il en a rencontrés beaucoup cette saison, je l’emmènerai avec ma voiture personnellement », assure-t-il au micro de Téléfoot.

Articles liés