Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un nouveau coup en Ligue 1 !

En quête d'un nouvel attaquant, l'OM se serait positionné sur un autre joueur de Reims à savoir El Bilal Touré, après s'être renseigné sur Boulaye Dia.

« On a bien parlé pour l'attaquant. Nous sommes ouverts à faire un investissement. Sur la question des ventes, l'économie des clubs, c’est comme l'économie familiales. On doit gérer notre budget. » Pablo Longoria l'a récemment assuré, l'Olympique de Marseille compte investir sur un nouvel attaquant afin d'apporter une concurrence à Dario Benedetto, qui est un peu seul à ce poste, André Villas-Boas ne comptant plus sur Kostas Mitroglou et Valère Germain. Un budget compris entre 7 et 10M€ serait disponible et visiblement, l'OM prospecte en Ligue 1.

L'OM surveille El Bilal Touré

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, l'OM s'intéresse à Boulaye Dia. Mais le Stade de Reims réclame près de 15M€ pour lâcher son joueur. Une somme trop importante pour le club phocéen qui pourrait se rabattre sur un autre rémois. En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Marseillais s'intéressent à El Bilal Touré (18 ans). Le jeune attaquant malien s'est révélé la saison dernière avec le club champenois et aurait donc tapé dans l’œil de l'OM.

Articles liés