Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau dossier de Longoria déjà compliqué par Villas-Boas ?

Alors qu’André Villas-Boas attend toujours un attaquant à l’OM, il ne serait pas très convaincu par les dernières idées de Pablo Longoria.

Après avoir recruté Dario Benedetto l’été dernier, André Villas-Boas ne serait toujours pas satisfait. En effet, du côté de l’OM, l’entraîneur portugais attend avec impatience l’arrivée d’un renfort offensif d’ici la fin du mercato estival. Afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux et d’apporter de nouvelles solutions sur le front de l’attaque, Villas-Boas espère donc que Pablo Longoria fera son bonheur. Le nouveau « Head of Football » de l’OM se serait d'ailleurs déjà mis au travail. En effet, selon les dernières informations de Footmercato, l’Espagnol apprécierait notamment le profil d’El Bilal Touré, attaquant de 18 ans de Reims.

Villas-Boas pas chaud ?

Révélé ces derniers mois à Reims, El Bilal Touré pourrait être un excellent pari sur l’avenir pour l’OM. Mais encore faut-il que Pablo Longoria et André Villas-Boas soient sur la même longueur d’onde, ce qui ne serait pas le cas actuellement. En effet, selon les informations du Phocéen, l’entraîneur de l’OM ne serait actuellement pas très convaincu par la piste Touré. A suivre… 

Articles liés