Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a fait un énorme déçu cet été !

Ciblé par le FC Barcelone pour pallier le départ de Nelson Semedo, Max Aarons est finalement resté à Norwich. De quoi visiblement toucher le latéral anglais.

Pour débloquer son mercato, le FC Barcelone a notamment vendu Nelson Semedo à Wolverhampton. Il a donc fallu remplacer le Portugais dans le couloir droit de la défense. Alors que Sergino Dest est arrivé en provenance de l’Ajax Amsterdam, d’autres pistes ont également été explorées. Cela aurait notamment été très avancé avec Max Aarons, actuel latéral de Norwich. Si Dest n’était pas arrivé, c’est l’Anglais qui serait certainement venu. Finalement, cela ne s’est pas passé comme ça pour le joueur de Norwich qui est ainsi resté en Angleterre.

« Il y en a un qui a souffert »

Evoqué au FC Barcelone, Max Aarons va finalement continuer avec Norwich en deuxième division anglaise. Un coup dur pour le latéral qu’il va devoir digérer. Pour The Athletic, un agent a d’ailleurs assuré à propos de ce transfert avorté d’Aarons vers la Catalogne : « Il y en a un qui a souffert c’est Max Aarons. Il y avait un intérêt de Barcelone, mais Norwich ne voulait rien faire si son prix n’était pas atteint. Barcelone est part et a recruté Sergino Dest. Mais si Aarons fait huit ou neuf bonnes semaines, quelqu’un d’autre viendra pour lui en janvier ».

Articles liés