Grand fan du profil d'Ousmane Dembélé qu'il avait d'ailleurs fait venir au PSG durant l'été 2023, Luis Enrique a de nouveau déclaré sa flamme à la star française en conférence de presse. Et le coach espagnol du PSG rappelle qu'il a toujours cru en l'attaquant des Bleus, bien avant qu'il cartonne en 2025.
C'est un fait, Ousmane Dembélé (27 ans) n'est plus le même homme depuis le début de l'année civile 2025 ! Le numéro 10 du PSG a été repositionné en tant que faux buteur par Luis Enrique, et il empile les buts à ce poste (actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations). Interrogé sur ce carton de Dembélé en conférence de presse vendredi, l'entraîneur du PSG s'est lâché à son sujet.
« Prêt à payer pour le voir jouer »
« Nous avons tellement parlé de Dembélé. Je parlais l'an dernier de la merveille qu'il était pour moi, sans les chiffres qu'il a actuellement. N'importe quel supporter serait prêt à payer son billet pour le voir jouer », indique Luis Enrique, qui n'a pas attendu qu'Ousmane Dembélé cartonne en tant que buteur avec le PSG pour adorer son profil.
« Il était déjà très fort »
« Il a une capacité à tirer des deux pieds, il y a ses feintes aussi... C'est un joueur qui joue à merveille, c'est une très belle évolution d'un joueur qui était déjà très fort », poursuit l'entraîneur espagnol du PSG au sujet de Dembélé. Un bel hommage.