Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros problème à venir avec Kostas Mitroglou ?

En fin de contrat en juin 2021, Kostas Mitroglou n'a pas trouvé de porte de sortie cet été. Et alors que l'OM espère toujours vendre le Grec dans les prochains jours, son cas pourrait rapidement devenir problématique.

Recruté dans les dernières heures du mercato estival 2017, Kostas Mitroglou est aujourd'hui un boulet dont l'OM peine à se débarrasser. Après avoir réussi à le prêter à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, le club phocéen a vu revenir l'international grec durant le mercato estival, sans réussir à s'en séparer. Et pour cause, au-delà de ses prestations très délicates, Kostas Mitroglou touche un salaire qui peut de clubs peuvent se permettre de payer, ce qui a rendu son départ impossible cet été, bien que l'OM était disposé à le libérer afin de faciliter son départ.

Mitroglou difficile à gérer s'il reste à l'OM ?

Et aujourd'hui, la situation de Kostas Mitroglou pose problème. En effet, comme l'explique La Provence, l'OM espère toujours un miracle venu de Suisse, Turquie ou Qatar, pays dans lesquels le mercato est toujours ouvert, mais cela se complique de jour en jour. Et si jamais l'international grec venait à rester, cela pourrait rapidement devenir un problème. L'OM devra en effet gérer le cas Mitroglou qui serait toujours présent au sein de l'effectif sans entrer dans les plans d'André Villas-Boas. Une situation délicate qui rappelle celle de Grégory Sertic qui était toutefois bien mieux intégré au sein du vestiaire marseillais. Autrement dit, un problème Mitroglou pourrait rapidement être à gérer par Villas-Boas...

Articles liés