Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM prêt à prendre une grosse décision avec Mitroglou ?

N’entrant pas dans les plans d’André Villas-Boas, Kostas Mitroglou est toutefois toujours à l’OM. Pour autant, les Phocéens ne seraient pas prêts à tout pour se séparer du Grec…

Du côté de l’OM, on n’aura finalement pas réussi à se débarrasser du boulet Kostas Mitroglou. A 32 ans, l’attaquant grec n’a pas bougé avant la fin du marché des transferts. Une situation qui doit forcément agacer sur la Canebière, bien qu’il existerait toujours un petit espoir de se séparer de Mitroglou. En effet, ce jeudi, La Provence explique que l’OM voudrait toujours revendre l’ancien du Benfica, souhaitant notamment profiter du fait que le marché des transferts est encore ouvert dans certains pays. L’OM arrivera-t-il à revendre Kostas Mitroglou ? Et si aucune solution n’était finalement trouvée ?

Mitroglou libéré de son contrat ?

Bien que l’OM n’ait pas recruté de véritable 9 durant le mercato, André Villas-Boas ne compterait vraiment pas sur Kostas Mitroglou. Il n’y aurait ainsi pas de place sur la Canebière pour le Grec. Pour autant, comme le développe La Provence, la direction phocéenne ne serait toutefois pas prête à tout pour se séparer de son indésirable. En effet, alors qu’une des solutions aurait été de libérer Mitroglou de sa dernière année de contrat, cela ne serait pas envisagé. Selon le quotidien régional, l’OM préférerait garder Mitroglou jusqu’au bout de son contrat, plutôt que de casser son contrat. A suivre…

Articles liés