Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un futur transfert au Barça ? La réponse de Memphis Depay !

Malheureusement pour lui, Memphis Depay n’a pas pu rejoindre le FC Barcelone lors de ce mercato. Toutefois, l’attaquant de l’OL sait que l’opportunité pourrait rapidement se présenter à nouveau…

N’ayant pas pu se séparer d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone n’a pas eu les moyens nécessaires pour finaliser l’arrivée de Memphis Depay. Bien que le Néerlandais était la priorité de Ronald Koeman sur le front de l’attaquant, il est donc resté à l’OL, où il entame sa dernière année de contrat. Alors que Depay n’a pas caché sa déception suite à ce transfert avorté au Barça, le train blaugrana pourrait toutefois rapidement repasser. En effet, dès janvier, le club catalan pourrait revenir à la charge. Une hypothèse d’ailleurs évoquée par Jean-Michel Aulas ce mercredi : « Aujourd'hui, il est déçu, mais pas par rapport à l'OL, plutôt par rapport à Barcelone. Il va tout faire pour se trouver en situation d'aller là-bas en janvier ».

« Si je continue de faire mon travail… »

A l’occasion d’un entretien accordé à NOS, Memphis Depay a lui aussi été interrogé sur un possible futur transfert au FC Barcelone. A ce sujet, l’attaquant de l’OL a alors assuré : « Je pense que si je continue de faire mon travail, l’intérêt sera toujours là dans un futur proche ». Le feuilleton Depay pourrait donc ne pas être terminé. A voir maintenant si le Barça reviendra en janvier ou l’été prochain, quand le Lyonnais sera libre de tout contrat…

Articles liés