Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une vente de Mitroglou toujours espérée en interne !

Alors que le marché des transferts à refermer ses portes, Kostas Mitroglou n’a pas quitté l’OM. Toutefois, sur la Canebière, on rêve toujours de vendre l’attaquant grec. Explications.

Dans cette dernière ligne droite du mercato, cela s’est activé à l’OM. Et c’est au rayon des départs que le club phocéen a bougé. En effet, alors qu’aucun joueur d’André Villas-Boas n’avait fait ses valises jusqu’à lundi, Bouna Sarr a finalement été transféré au Bayern Munich, tandis que Maxime Lopez a lui été prêté avec option d’achat à Sassuolo. Au final, quelques départs ont donc été actés, mais pas forcément ceux espérés. En effet, certains indésirables sont toujours à l’OM comme c’est le cas de Kostas Mitroglou. Mis de côté depuis son retour de prêt, le Grec était poussé vers la sortie. Un transfert n’a finalement pas été avant la clôture du marché, mais pour Mitroglou, ce ne serait pas encore terminé…

Le marché n’est pas fermé partout !

Ce jeudi, La Provence revient sur le cas Kostas Mitroglou. Et alors que l’OM n’a pas réussi à le revendre avant le 5 octobre, un transfert du Grec est toujours dans les pensées de la direction marseillaise. En effet, le marché des transferts n’est pas fermé dans tous les pays. Ainsi, comme l’explique le quotidien régional, l’OM espérerait toujours refiler Mitroglou à un club qui peut encore recruter comme c’est le cas en Suisse, en Turquie, en Russie ou encore au Qatar. A voir maintenant si un club se positionnera pour l’attaquant de 32 ans et ce même si André Villas-Boas n’a pas recruté de réel buteur durant ce mercato.

Articles liés