Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout était prévu pour un autre départ à l’OM !

Dans la dernière ligne droite du mercato, Bouna Sarr et Maxime Lopez ont quitté l’OM. Une liste de partants sur laquelle Morgan Sanson aurait également dû figurer.

Cette saison, André Villas-Boas aura de nombreux choix au milieu de terrain. Alors que Pape Gueye et Michaël Cuisance ont rejoint l’OM, Morgan Sanson est lui toujours là. Un fait qui était loin d’être évident il y a encore quelques mois. En effet, avec des comptes dans le rouge, les Phocéens souhaitaient faire rentrer de l’argent dans les caisses à l’occasion de ce mercato. La grosse valeur marchande de Sanson était donc bien vue pour gagner rapidement de l’argent. Finalement, l’ancien de Montpellier n’est pas parti, bien que son transfert était quasiment une certitude.

Un transfert acté ?

Selon les informations de L’Equipe, à l’instar de Bouna Sarr et Maxime Lopez, Morgan Sanson aurait lui aussi dû quitter l’OM, qui avait d’ailleurs planifier son départ. Selon le quotidien sportif, le Marseillais s’était rapproché de Pini Zahavi pour favoriser un gros transfert, mais à cause du coronavirus, les offres espérées ne sont jamais arrivées. Malgré une proposition du Zénith Saint-Pétersbourg, Sanson s’est finalement résolu à rester à l’OM. Pour mieux partir dans quelques mois ?

Articles liés