Alors que l'Olympique de Marseille n'a pas recruté d'avant-centre cet été, Mario Mandzukic aurait été proposé au club phocéen ces derniers jours, mais la présence de Kostas Mitroglou bloque une éventuelle arrivée.
« Je fais confiance à Dario Benedetto. Il est dans un moment de confiance assez mauvais, mais c'est aussi à cause de la qualité de jeu de l'équipe. On a encore Valère Germain derrière et on a pris Luis Henrique. Mais je fais confiance au groupe aussi qui nous a permis d'aller en Ligue des champions ». Bien qu'André Villas-Boas ait récemment reconnu qu'il n'était pas inquiet pour son secteur offensif, l'OM a toutefois tenté de recruter un avant-centre cet été. En vain. Mais alors que le mercato est terminé, l'arrivée d'un joker ou d'un joueur libre est toujours possible.
Mandzukic proposé à l'OM, mais...
Et dans cette optique, selon les informations de Foot Mercato, Mario Mandzukic (34 ans) a été proposé à l'OM ces derniers jours. L'attaquant croate, libre de tout contrat depuis la rupture de son bail avec Al-Duhail n'a pas trouvé de club durant le mercato et souhaite donc désormais profiter de son statut de joueur libre afin de rebondir dans un club qui a également échoué dans sa quête d'un avant-centre. Une situation qui semble être celle de l'OM. Toutefois, tant que Kostas Mitroglou est dans l'effectif, le club phocéen ne pourra pas se permettre d'accueillir un nouveau joueur, surtout avec un tel salaire.