Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto, Henrique... L'annonce claire de Villas-Boas !

Quelques heures après la fermeture du mercato, André Villas-Boas s'est prononcé sur ce qui reste comme le principal de l'OM sur le marché, à savoir l'absence de l'arrivée d'un autre avant-centre.

Durant le mercato, l'Olympique de Marseille s'est globalement bien renforcé en recrutant notamment Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Michaël Cuisance, sans débourser le moindre centime en indemnité de transfert. Le seul investissement concerne Luis Henrique, recruté pour 8M€. Le jeune brésilien débarque dans un rôle de second couteau essentiellement pour préparer l'avenir. Par conséquent, l'OM n'a pas réussi à attirer un nouvel avant-centre, ce qui semblait pourtant être une priorité surtout pour assurer le rôle de doublure de Dario Benedetto qui traverse une période de doute.

«Je fais confiance à Dario Benedetto»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle de Michaël Cuisance, André Villas-Boas a évoqué ce dossier et assure ne pas être déçu. « Je fais confiance à Dario Benedetto. Il est dans un moment de confiance assez mauvais, mais c'est aussi à cause de la qualité de jeu de l'équipe. On a encore Valère Germain derrière et on a pris Luis Henrique. Mais je fais confiance au groupe aussi qui nous a permis d'aller en Ligue des champions », assure l'entraîneur de l'OM devant les médias.

Articles liés