menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  2. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  3. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  4. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  5. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
Mercato - OM : Benedetto, Henrique... L'annonce claire de Villas-Boas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques heures après la fermeture du mercato, André Villas-Boas s'est prononcé sur ce qui reste comme le principal de l'OM sur le marché, à savoir l'absence de l'arrivée d'un autre avant-centre.

Durant le mercato, l'Olympique de Marseille s'est globalement bien renforcé en recrutant notamment Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Michaël Cuisance, sans débourser le moindre centime en indemnité de transfert. Le seul investissement concerne Luis Henrique, recruté pour 8M€. Le jeune brésilien débarque dans un rôle de second couteau essentiellement pour préparer l'avenir. Par conséquent, l'OM n'a pas réussi à attirer un nouvel avant-centre, ce qui semblait pourtant être une priorité surtout pour assurer le rôle de doublure de Dario Benedetto qui traverse une période de doute.

«Je fais confiance à Dario Benedetto»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle de Michaël Cuisance, André Villas-Boas a évoqué ce dossier et assure ne pas être déçu. « Je fais confiance à Dario Benedetto. Il est dans un moment de confiance assez mauvais, mais c'est aussi à cause de la qualité de jeu de l'équipe. On a encore Valère Germain derrière et on a pris Luis Henrique. Mais je fais confiance au groupe aussi qui nous a permis d'aller en Ligue des champions », assure l'entraîneur de l'OM devant les médias.

Articles liés