Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cuisance annonce déjà la couleur pour son avenir !

Prêté à l’OM par le Bayern Munich avec une option d’achat fixée à hauteur de 18M€, Mickaël Cuisance a évoqué son avenir en indiquant qu’il se verrait bien rester définitivement au sein du club phocéen l’été prochain.

Dans les derniers instants du mercato estival, l’OM a réussi un joli coup en obtenant le prêt de Mickaël Cuisance (21 ans) en provenance du Bayern Munich. D’ailleurs, comme révélé par L’Equipe, ce prêt du jeune milieu de terrain français est assorti d’une option d’achat fixée à 18M€, que l’OM pourrait donc décider de lever à l’été 2021 pour le recruter définitivement. Et à l’occasion de sa conférence de presse de présentation, ce mercredi, Mickaël Cuisance a évoqué son avenir et un éventuel transfert sec à l’OM dans un an.

« Si on peut lever l’option d’achat, j’en serais ravi »

« Je voudrais remercier la direction, ils ont tout fait pour que le transfert se concrétise(…) Pour moi, ce qui est écrit sur le contrat, je n'y pense pas. Je vais tout donner sur cette saison à l'OM. Si on peut lever l'option d'achat, j'en serais ravi. Je vais tout donner pour aider l'équipe. C'est un grand club », a expliqué Mickaël Cuisance, qui se verrait donc bien rester à l’OM l’été prochain, alors que son expérience au Bayern Munich ne s’est pas déroulée aussi bien qu’il l’avait souhaité.

Articles liés