Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kouassi, le Bayern Munich a voulu chiper un autre talent du PSG !

Dans les dernières heures du marché des transferts, le Bayern Munich a enregistré l’arrivée de Bouna Sarr. Toutefois, les Bavarois regardaient plutôt du côté du PSG avec Colin Dgaba.

Alors que Joshua Kimmich peut évoluer à droite, le Bayern Munich cherchait tout de même ces dernières semaines un nouvel arrière droit pour concurrencer Benjamin Pavard. Longtemps, les Bavarois ont pensé accueillir Sergino Dest, mais l’Américain a finalement opté pour le FC Barcelone. Il a fallu trouver une autre solution et celle-ci était du côté de l’OM. En effet, dans ces dernières heures du mercato, le Bayern Munich s’est offert les services de Bouna Sarr, pour un montant estimé à 10M€, ainsi que le prêt de Michaël Cuisance chez les Phocéens. Le latéral français rejoint donc les champions d’Europe, mais à en croire les informations de RMC, la cible du Bayern Munich se trouvait au PSG.

Ça a discuté avec l’agent de Dagba !

A défaut de piocher à l’OM, le Bayern Munich aurait bien aimé récupérer une autre pépite du PSG après Tanguy Kouassi. En effet, des contacts auraient notamment été initiés avec l’agent de Colin Dagba, alors que le Parisien a vu Alessandro Florenzi débarquer à droite cet été. Toutefois, malgré cet intérêt des Bavarois, le protégé de Thomas Tuchel n’a pas souhaité aller plus loin que le stade des discussions. Selon les informations de RMC, Dagba aurait ainsi recaler le Bayern Munich, préférant rester au PSG au moins une saison de plus. Un échec qui a donc mené les Allemands à recruter Bouna Sarr….

Articles liés