Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message poignant de Bouna Sarr pour ses adieux !

Dans les ultimes heures du mercato estival, Bouna Sarr a quitté l'OM et s'est engagé en faveur du Bayern. Tout juste arrivé à Munich, le latéral droit de 28 ans a fait passer un message fort à son club de coeur sur les réseaux sociaux. 

Lors du dernier jour du mercato estival, le Bayern a arraché Bouna Sarr à l'OM. Pour une somme avoisinant les 10M€, le club bavarois s'est attaché les services du latéral droit de 28 ans. Alors qu'il vient de poser ses valises à MunichBouna Sarr a tenu à faire ses adieux à l'OM. Sur son compte Instagram, l'ancien protégé d'André Villas-Boas a clamé son amour pour son club de coeur. 

«OM mon OM, je te dit haut et fort et sans gêne : Je t’aime»

« À jamais dans mon cœur tu resteras gravé, OM mon OM. Avec toi j’aurai tout connu : les rires, les pleures. Le pire, mais surtout le meilleur, OM mon OM. Tu vas me manquer, mais supporter et fan de toi je resterai, OM mon OM. Merci pour tout. Je pars le cœur lourd, mais je ne t’oublierai jamais, OM mon OM. Je te dit haut et fort et sans gêne. Je t’aime.... Merci à tous mes coéquipiers, aux supporters, au staff et toutes les personnes du club que j’ai eu la chance de côtoyer durant mes 5 saisons sous le maillot bleu et blanc. Une grosse pensée pour mon ancien coach Rudi Garcia, qui a su redonner un second souffle à ma carrière et sans qui je n’en serais pas la aujourd’hui. Pour finir, merci infiniment au MISTER, André Villas Boas ! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilité et d’amour dans ce vestiaire. Vous êtes un grand coach, mais surtout une grande personne ! Au revoir ma famille... ou plutôt à bientôt ! À jamais Olympien », a-t-il posté, le coeur lourd. 

Articles liés