Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas peut maintenant recruter… un champion du monde !

En quête d’un nouveau latéral droit qu’il souhaite attirer sous la forme d’un joker dans les prochains jours, l’OM s’est vu proposer le profil de Djibril Sidibé. Mais le salaire de l’international français de l’AS Monaco serait trop conséquent…

Alors que l’OM a déjà un mercato estival très agité avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo ainsi que Luis Henrique, André Villas-Boas n’en a probablement pas fini avec son recrutement ! En effet, la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich ayant été actée dans les dernières heures de l’ouverture du marché des transferts, l’OM envisage désormais de recruter un nouveau latéral droit en Ligue 1, sous a forme d’un joker. Et à ce titre, André Villas-Boas se serait vu proposer un champion du monde 2018 avec l’équipe de France

Sidibé proposé à l’OM, mais…

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le profil de Djibril Sidibé (28 ans), qui était prêté par l'AS Monaco à Everton la saison passée, aurait récemment été proposé à l’OM, alors que son contrat avec le club de la Principauté court jusqu’en juin 2022. Toutefois, même si Pablo Longoria n’aurait pas encore donné sa réponse sur ce dossier, le salaire imposant qu’il perçoit à Monaco serait un frein pour le directeur sportif de l’OM qui devrait donc recaler l’option Djibril Sidibé pour se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés