Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pep Guardiola voulait une recrue de Villas-Boas !

Fraichement recruté en prêt par l’OM, Mickaël Cuisance aurait pu connaître une trajectoire bien différente puisqu’il figurait sur les tablettes de Pep Guardiola à Manchester City en 2019.

« Ça fait longtemps que j'ai envie d'être ici, maintenant que j'y suis, je suis soulagé et heureux. C'est un club mythique, avec une grande histoire », expliquait Mickaël Cuisance ces dernières heures sur le site officiel de l’OM, alors que le milieu offensif français de 21 ans a été prêté par le Bayern Munich avec une option d’achat avoisinant les 18M€. Le début d’une nouvelle carrière donc pour Cuisance, qui n’a jamais réussi à s’imposer en un an passé au Bayern. Pourtant, durant l’été 2019, il aurait pu opter pour un choix de carrière bien différent…

Guardiola voulait Cuisance à City

Comme l’a révélé L’Equipe mardi dans ses colonnes, Manchester City était également positionné sur le profil de Mickaël Cuisance à l’été 2019, lorsque ce dernier optait finalement pour un transfert au Bayern Munich. Pep Guardiola, très attiré par le profil de la nouvelle recrue de l’OM, aurait tenté à l’époque de le recruter. C’est finalement André Villas-Boas qui va profiter des talents de Cuisance

Articles liés