Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette incroyable révélation sur un échec de Puel !

Déterminés à compenser le départ de Wesley Fofana, l’AS Saint-Étienne a tenté de faire revenir une nouvelle fois William Saliba, en vain. Pourtant bien engagé, le dossier aurait capoté pour une simple question de temps.

Durant ce mercato, l’AS Saint-Étienne a réalisé la plus belle vente de l’histoire du club avec le départ de Wesley Fofana, pour 35M€ + 5M€ de bonus, vers Leicester. Seulement, ce transfert onéreux a créé la nécessité de recruter en défense centrale. Et si le Grec Panagiotis Retsos est arrivé en prêt en provenance du Bayer Leverkusen, les Verts ont également exploré d’autres pistes dans les dernières heures du marché. Outre la piste M’Baye Niang en attaque, qui pourrait encore débarquer dans le Forez en tant que joker, les dirigeants stéphanois se sont également jeté à corps perdu pour William Saliba

L'ASSE rate Saliba... pour 5 minutes !

En effet, via un communiqué, l’AS Saint-Étienne a annoncé ce mardi que les partis étaient arrivés à un accord pour le prêt de Saliba, qui a finalement échoué pour des raisons administratives. Et selon les informations de BUT, ce sont de nombreux petits détails qui ont finalement empêché le retour du joueur de 19 ans dans le Forez. Entre autres, le nombre de visites en Angleterre du joueur concernant son suivi médical. Mais les Gunners auraient également ajouté une clause de dernière minute, ce qui a contraint les dirigeants des Verts à ne renvoyer le contrat pour homologation qu’à 00h05, soit cinq petites minutes après la clôture du marché... BUT affirme même que le défenseur de 19 ans avait consenti à réduire son salaire de moitié pour porter à nouveau le maillot de l'AS Saint-Étienne, en vain. Il ne reste donc plus désormais au jeune Français qu’à se tailler une place dans l’effectif d’Arsenal.

Articles liés