Mercato - ASSE : Claude Puel ne lâche rien pour M'Baye Niang !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours autorisé à recruter un joker malgré la fermeture du mercato estival, l'ASSE serait revenu à la charge auprès du Stade Rennais afin d'obtenir le prêt de M'Baye Niang.

Après l'heure... c'est toujours l'heure ! Alors que le mercato a officiellement ses portes lundi à minuit, l'AS Saint-Etienne n'en aurait pas fini avec ses emplettes. Le règlement de la LFP stipule en effet qu'un club de Ligue 1 a le droit de recruter un joueur sous contrat qui évolue en France entre le mercato estival et celui qui se déroule au mois de janvier. Et l'ASSE compte bien profiter de cette possibilité afin de s'offrir ce fameux joker qui pourrait débarquer dans les prochaines heures. Dans cette optique, Claude Puel espère attirer un attaquant puisque Charles Abi et Jean-Philippe Krasso sont les deux seuls avant-centre de formation au sein de son effectif.

L'ASSE négocie toujours pour M'Baye Niang

Et après avoir raté le prêt de M'Baye Niang dans les ultimes heures du mercato, l'ASSE négocierait de nouveau avec le Stade Rennais selon les informations de But Football Club. Après avoir trouvé un accord lundi à 23h15, mais avoir trop tardé à finaliser les derniers détails de l'opération, Jean-Luc Buisine et Xavier Thuilot sont donc retourner discuter avec le club breton afin de réenclencher ce dossier. Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, M'Baye Niang n'a finalement pas trouvé de porte de sortie en temps et heure, mais pourrait donc débarquer en qualité de joker du côté du Forez sous la forme d'un prêt.

Articles liés