Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel va retenter un énorme coup en attaque !

Alors que l’ASSE aurait tenté de rafler la mise avec M’Baye Niang dans les derniers instants du mercato estival, Claude Puel envisage de revenir à la charge pour l’attaquant sénégalais du Stade Rennais et l’attirer en tant que joker.

Longtemps annoncé dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival, M’Baye Niang semblait finalement destiné à quitter le Stade Rennais pour prendre la direction de la Premier League. Mais L’Equipe a révélé que l’ASSE, en quête d’un gros renfort offensif, aurait également tenté sa chance avec Niang dans les derniers instants du mercato estival, et l’attaquant sénégalais était d’ailleurs lui aussi disposé à rallier la formation de Claude Puel. En vain. Mais l’ASSE n’a pas dit son dernier mot…

L’ASSE va tenter Niang en joker !

RMC Sport annonce que l’ASSE, après avoir échoué dans sa tentative de prêt de M’Baye Niang, envisagerait de revenir à la charge dès ce mardi afin de pouvoir boucler son recrutement sous la forme d’un joker. Reste à savoir si le Stade Rennais, où l’international sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2023, acceptera de le laisser filer à l’ASSE sans ne plus être en mesure de le remplacer.

Articles liés