Mercato - PSG : Le clan Moise Kean annonce la couleur après son arrivée !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a obtenu le prêt sans option d’achat de Moise Kean en provenance d’Everton pour renforcer son attaque, le père de l’attaquant italien affiche un discours rassurant et déterminé sur les intentions de son fils pour la saison à venir.

Longtemps en quête d’un gros renfort offensif pour pallier aux départs libres d’Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting cet été, le PSG a finalement jeté son dévolu sur Moise Kean (20 ans). L’attaquant italien, qui a été prêté sans option d’achat par Everton pour la saison à venir, va donc tenter de se relancer au PSG après une année délicate en Angleterre. Et le père de Moise Kean, interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi, assure que le jeune attaquant italien ne se laissera pas tenter par les vices de la nuit parisienne.

« On va s’organiser pour le surveiller et l’encadrer »

« Grâce à Dieu, il est au PSG. J’ai envie de remercier tout le monde pour cela. Notamment les dirigeants parisiens mais aussi son agent, Mino Raiola, qui est un des meilleurs agents du monde (…) C’est compliqué de passer de l’Italie à l’Angleterre. Il faut du temps et Moise est encore jeune. Il n’avait pas encore digéré le changement et Everton n’a pas de temps à perdre. Mais là, je vous le dis : Moise est très motivé et veut démontrer que le PSG a eu raison de tenter le pari (…) Les tentations nocturnes de Paris ? Je comprends ce que vous voulez dire. On va s’organiser pour le surveiller et l’encadrer. Il y a déjà la famille bien sûr, mais à Paris on a plein d’amis et de la famille ivoirienne. On va vraiment faire attention à ne pas le laisser tomber dans les pièges de son âge. Moise n’est pas à Paris pour se divertir mais pour travailler ! Il n’en est qu’au début de sa carrière et il ne doit pas l’oublier », assure le père de Moise Kean sur son nouveau challenge au PSG.

Articles liés