Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès s'enflamme après la folle fin de mercato du PSG !

Invité à commenter l'arrivée de Moise Kean ainsi que celle de Danilo Pereira, Pierre Ménès se montre satisfait du recrutement du PSG.

Il aura donc fallu attendre les dernières heures du mercato pour voir Leonardo s'activer sur le marché des transferts. En effet, après de longues semaines d'attente et la seule arrivée d'Alessandro Florenzi, le directeur sportif du PSG a finalement obtenu successivement les prêts de Moise Kean et Danilo Pereira afin de finir en beauté ce mercato qui a mis du temps à ce décanter. Et visiblement, Pierre Ménès est satisfait des choix de Leonardo.

Pierre Ménès valide les choix de Leonardo

« Un numéro 6 dur et agressif, c’est tout ce qu’il manque au PSG. Il n’y a pas de numéro 6, il n’y a pas de joueurs durs et il n’y pas de joueurs agressifs à part Paredes. Après, je pense que la priorité absolue du PSG est de prolonger Neymar et Mbappé. Pour cela, il faut des sous », assure le journaliste sur le plateau du Canal Football Club avant d'évoquer Moise Kean sur son compte Twitter : « L’arrivée de Kean au PSG est une excellente nouvelle. Il manquait un attaquant d’appoint dans la rotation. Mais s’il revient à son niveau de la Juve il peut viser plus haut. »

Articles liés