Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas s'enflamme pour sa nouvelle recrue !

Arrivé dans les dernières heures du mercato du côté de l'Olympique de Marseille, Michaël Cuisance a déjà impressionné son entraîneur, André Villas-Boas.

L'attraction numéro une des derniers instants du mercato de l'Olympique de Marseille fait déjà parler d'elle. Prêté par le Bayern une saison avec une option d'achat fixée à 18M€ , qui avait été révélée par l'Équipe, Michaël Cuisance est venu pallier le départ de Maxime Lopez vers Sassuolo au milieu de terrain. Très peu utilisé en Allemagne l'année dernière, le jeune joueur de 21 ans devrait se relancer sur la Canebière. Il fait d'ailleurs déjà des émules parmi les dirigeants de l'OM, à commencer par son nouvel entraîneur, André Villas-Boas.

« Michaël Cuisance est un grand renfort pour nous »

Interrogé en conférence de presse, André Villas-Boas n'a pas caché sa satisfaction de compter Michaël Cuisance dans ses rangs. « Je suis très content pour le groupe, pour l'équipe et pour Michaël. Cela fait plusieurs années que nous le ciblions. Il a de grandes qualités. Il a tout de suite mis sa patte dans les entraînements avec une force et une détermination extrêmes. Cuisance a une qualité technique en dehors de la normale. C'est un grand renfort pour nous, je lui souhaite la bienvenue ».

Articles liés