Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean justifie son arrivée au PSG !

Peu avant la fin du dernier mercato, le PSG a officialisé l'arrivée de Moise Kean en provenance d'Everton. Tout juste arrivé, l'attaquant de 20 ans expliqué son choix de rejoindre le club de la capitale. 

En fin de contrat depuis le 30 juin, Edinson Cavani a quitté le PSG et s'est engagé en faveur de Manchester United. Pour pallier le départ d'El Matador, ainsi que celui d'Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo a offert Moise Kean à Thomas Tuchel dans les derniers instants du mercato, réussissant à trouver un accord avec Everton. Lors d'un entretien accordé à Rai Sport, le joueur prêté par les Toffees est revenu sur son arrivée au PSG et a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre la capitale française. 

«Je suis venu en France pour apprendre»

« Mon arrivée au PSG ? Cela m'a procuré beaucoup d'émotion. Je m'attends à apprendre beaucoup de cette merveilleuse expérience. Je suis jeune, je peux toujours apprendre et j'aime le faire aux côtés de grands attaquants. Je vais apprendre de leur expérience, de leur façon de jouer. Ça ne me dérangeait pas de quitter le football anglais, ça ne m'a pas trop affecté. Je suis venu en France pour apprendre », a précisé la pépite de 20 ans. 

Articles liés