Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand nom proche du PSG cet été ? La réponse !

Annonce dans le viseur du Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, Christian Eriksen assure toutefois qu'il n'a pas entendu parler de l'intérêt de Leonardo.

Très actif dans les ultimes instants du mercato avec l'arrivée de Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha, le PSG aurait également tenté une approche sur Christian Eriksen, en grande difficulté du côté de l'Inter Milan où il est arrivé en janvier dernier en provenance de Tottenham. Loin d'être le joueur le plus utilisé par Antonio Conte au sein du club lombard, Christian Eriksen n'a toutefois pas bougé cet été et s'est confié sur l'éventuelle approche du PSG.

«Il n’y avait rien de concret»

« Je n’ai rien entendu de la part de mon agent. Il n’y avait rien de concret. Je suis habitué aux spéculations des médias mais je ne peux pas dire quelles rumeurs sont vraies et lesquelles sont fausses. Il n’y avait rien de concret, et lundi était une journée ordinaire pour moi parce que rien ne s’est passé », assure l'international danois en conférence de presse.

Articles liés