Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M’Baye Niang répond aux Verts après son transfert avorté !

Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé entre le Stade Rennais, l’ASSE et M’Baye Niang pour le transfert de l’international sénégalais, le deal a finalement capoté en raison de « l’intervention de trop d’agents ». Et le buteur rennais a tenu à répondre aux Verts…

Claude Puel va devoir faire sans ce renfort tant attendu à Saint-Etienne. Sur les traces de M’Baye Niang, qui souhaitait quitter le Stade Rennais, le coach des Verts a finalement vu l’opération qui aurait pu lui permettre de signer le buteur sénégalais tomber à l’eau, en raison de « l’intervention de trop d’agents » dans le dossier. L’international sénégalais a cependant tenu à répondre aux Verts à propos de cet échec…

«Mes agents ne voulaient pas que je signe et ils ne voulaient pas de commission»

Ainsi, dans un entretien accordé à l’Equipe, M’Baye Niang affirme que ses agents ne sont pas impliqués dans l’échec de sa signature chez les Verts. « Les agents n'étaient pas au centre d'entraînement. À aucun moment ils ne sont venus. Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe et ils ne voulaient pas de commission. À un moment donné, ça leur a été proposé par mon avocat, mais ils ont refusé. »

Articles liés