Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’agent de M'Baye Niang critique les Verts !

Après plusieurs jours de négociations, l’ASSE a finalement décidé de jeter l’éponge dans le dossier M’Baye Niang, alors qu’un accord semblait avoir été trouvé avec le Stade Rennais et l’international sénégalais. Et l’un des représentants de Niang s’exprime concernant ce départ avorté…

M’Baye Niang ne quittera pas Rennes pour le moment. En négociations avec l’ASSE depuis plusieurs jours, l’international sénégalais ne rejoindra finalement pas les Verts, la faute à « l’intervention de plusieurs agents », comme révélé par le communiqué officiel de Saint-Etienne. Finalement contraint de rester au Stade Rennais, M’Baye Niang se dit déçu de ne pas rejoindre un club « historique » de Ligue 1. Directement ciblé par l’ASSE comme étant la raison de l’échec du dossier, l’un des agents de Niang s’exprime sur ce transfert avorté…

«L’ASSE n’a peut-être pas supporté le temps qui s’est écroulé»

Ainsi, comme révélé par l’Equipe, les agents de M’Baye Niang étaient absents lors de la finalisation du dossier et de la signature des derniers papiers, prévue le samedi 10 octobre, à 11 heures. Grégory Gélabert, qui estimait que ce transfert était une « régression » pour le buteur sénégalais, s’est exprimé et a tenu à donner sa version de l’échec de ce transfert : « Ça a traîné, l’ASSE n’a peut-être pas supporté le temps qui s’est écroulé ».

Articles liés