Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M'Baye Niang sort du silence après son transfert avorté !

Au lendemain de l'annonce de l'AS Saint-Etienne de renoncer à l'arrivée de M'Baye Niang, l'attaquant du Stade Rennais est sorti du silence et affiche sa déception.

Après un mercato très agité durant lequel il a notamment été annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, M'Baye Niang a également connu une période post-mercato mouvementée. Et pour cause, dans l'incapacité de trouver un nouveau club durant le marché des transferts, l'attaquant du Stade Rennais aurait pu rejoindre l'ASSE en qualité de joker. Un prêt sans option d'achat était même ficelé. Mais tout a finalement capoté à cause de « l’intervention de plusieurs agents » qui « a rendu impossible la finalisation de l’opération », comme l'a expliqué l'AS Saint-Etienne par le biais d'un communiqué officiel.

«Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas»

Par conséquent, M'Baye Niang devrait rester au Stade Rennais au moins jusqu'au mois de janvier. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe sur ce transfert avorté, l'international sénégalais n'a pas manqué d'afficher sa déception. « Même moi, j'étais d'accord. Ca ne s'est pas fait, je ne vais pas commencer à entrer dans les débats et vouloir faire des polémiques. Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas. Je l'ai montré en y étant depuis jeudi. J'étais convaincu de l'intérêt du projet. C'est un choix que j'assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J'espère que ça se passera bien », explique-t-il.

Articles liés