Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M’Baye Niang n’a toujours pas digéré pour l’OM !

Ayant vu son transfert à l’ASSE tomber à l’eau ce samedi, M’Baye Niang était également passé par là il y a quelques semaines avec l’OM. Un échec difficile à digérer pour l’attaquant de Rennes.

A 25 ans, M’Baye Niang n’a toujours pas quitté Rennes. Alors qu’il devait s’engager avec l’ASSE en tant que joker, le Sénégalais a vu les Verts quitter la table des négociations. En effet, ce samedi, à travers un communiqué, les Stéphanois ont annoncé que Niang ne rejoindra finalement pas l’ASSE. Un transfert avorté qui n’est pas le premier pour le joueur de Julien Stéphan. En effet, durant le dernier mercato, le Rennais était annoncé du côté de l’OM, un club qu’il souhaitait rejoindre. Une affaire qui n’a finalement pas abouti, au grand dam du principal intéressé.

Niang en colère

Intéressé par une arrivée à l’OM, qui recherchait un 9 cet été, M’Baye Niang a toutefois vu son rêve ne pas se réaliser à l’occasion de ce mercato. Un échec que le joueur de Rennes aurait du mal à digérer et qu’il mettrait sur le dos de ses agents. En effet, selon les informations de L’Equipe, Niang serait très remonté contre ses représentants suite à ce transfert avorté à l’OM. Cet échec a donc laissé des traces dans l’entourage du Sénégalais.

Articles liés