Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M’Baye Niang livre les coulisses de l’échec de son transfert !

Tout proche de rejoindre l’ASSE, M’Baye Niang va finalement rester au Stade Rennais cette saison. Et le buteur sénégalais livre quelques détails sur les coulisses de ce transfert avorté chez les Verts…

Tout semblait bouclé entre l’ASSE et M’Baye Niang. L’attaquant du Stade Rennais, auteur d’une belle saison lors de l’exercice précédent, était régulièrement lié à un départ de la Bretagne lors de ce mercato estival. Ces derniers jours, un accord semblait avoir été trouvé avec Claude Puel et son équipe pour le transfert de l’international sénégalais vers Saint-Etienne, mais le deal n’a finalement pas été conclu. La faute aux agents ? M’Baye Niang répond…

« Il y a eu des complications qui m’ont aussi énervé »

Ainsi, dans un entretien accordé à l’Equipe, Niang explique que l’abandon de ce dossier a été réalisé d’un commun accord entre lui et l’ASSE. « Beaucoup de choses ont été dites. Le deal ne s'est pas fait, c'est tout. La vie continue, il faut aller de l'avant. Il y a eu des complications qui m'ont aussi énervé. On a décidé d'un commun accord de tout arrêter. On sentait que ça n'allait pas le faire. Je n'étais pas dans les bureaux du club. J'ai passé ma visite médicale, j'ai vu le coach (Claude Puel) au centre d'entraînement, on a parlé et je suis rentré à l'hôtel avec ma femme et mes enfants. C'est mon avocat, avec qui j'étais, qui devait régler les deux, trois derniers détails. Il m'a ensuite appelé pour me dire que ça bloquait. »

Articles liés