Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M’Baye Niang en rajoute une couche sur son transfert avorté à Marseille !

Courtisé par André Villas-Boas pour apporter de la concurrence à Dario Benedetto à l’OM, M’Baye Niang va finalement rester à Rennes, et ce malgré un accord trouvé avec l’ASSE. Cependant, l’international sénégalais se dit « déçu » de ne pas avoir rejoint le club phocéen…

La trajectoire de M’Baye Niang aurait pu être bien différente cet été. Après une très belle saison au Stade Rennais, l’international sénégalais était courtisé par l’OM sur le marché des transferts. André Villas-Boas, qui recherchait un buteur pour apporter de la concurrence à Dario Benedetto, a finalement choisi de miser sur Luis Henrique, au risque de provoquer un malaise en interne à l’OM. Cependant, Niang se dit « déçu » de ne pas avoir posé ses valises au club phocéen…

« Mon transfert à Marseille a échoué »

Ainsi, dans un entretien accordé à l’Equipe, M’Baye Niang revient sur sa relation avec ses agents, notamment depuis son transfert avorté à l’OM, et plus récemment avec l’échec du dossier ASSE. « On se dit la vérité. Mon transfert à Marseille a échoué. J'étais déçu mais je n'ai pas remis en cause toutes les choses qu'ils ont faites. Ils m'ont permis de rejoindre Rennes, où je me suis relancé, il ne faut pas l'oublier. C'est clair que j'étais déçu de ne pas aller à Marseille. Aujourd'hui, je reviens au Stade Rennais, je vais reconquérir tout le monde. M'Baye va reprendre sa place. »

Articles liés