Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Alaba aurait choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat en juin 2021, David Alaba ne manquerait pas de prétendants. Depuis cet été, le défenseur du Bayern a été lié au PSG, au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus. Et en cas de départ de Munich dans un avenir proche, David Alaba préférerait poser ses valises dans l'un des deux clubs espagnols. 

Alors que Thiago Silva a rejoint Chelsea, Leonardo aurait tenté de lui trouver un remplaçant cet été. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de David Alaba, entre autres. En fin de contrat en juin 2021, l'international autrichien aurait pu quitter le Bayern à moindre cout, mais il est finalement resté à Munich. Alors qu'il peinerait à trouver un terrain d'entente avec sa direction, David Alaba serait de plus en plus proche d'un départ. D'ailleurs, le défenseur de 28 ans se préparerait déjà à l'éventualité de quitter le Bayern. En effet, David Alaba afficherait déjà une préférence s'il devait plier bagage. 

David Alaba viserait le Real Madrid ou le Barça 

Alors que son nom a été associé au PSG, au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus ces derniers mois, David Alaba aurait une destination préférentielle. Selon les informations de Sport BILD, le défenseur du Bayern voudrait rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone en priorité s'il ne parvenait pas à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Leonardo ferait donc mieux de trouver de sérieux arguments pour lui faire changer d'avis. 

Articles liés