Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel peut garder espoir dans ce dossier !

Alors que le prêt de William Saliba à l’ASSE a échoué dans les dernières heures du mercato en raison d’une erreur administrative, Claude Puel aurait encore une chance d’obtenir les services de son ancien défenseur.

Recruté en provenance de l’ASSE l’été dernier, William Saliba n’a pourtant toujours pas porté les couleurs d’Arsenal depuis son arrivée. Prêté à l’ASSE la saison passée, le jeune défenseur de 19 ans a été l’une des seules satisfactions d’une saison relativement compliquée pour le club du Forez. Après avoir tenté une première fois de prolonger le prêt de William Saliba en juillet dernier pour l'avoir lors de la finale de la Coupe de France, l'ASSE est de nouveau passé à l'offensive suite au départ de Wesley Fofana dans les derniers jours du mercato. Claude Puel avait fait de Saliba sa priorité en défense, mais un problème administratif a fait capoter l'opération. Toutefois, tout ne serait pas perdu pour les Verts.

Saliba ne devrait pas être prêté en Championship !

Le jeune défenseur central fait face à une rude concurrence à Arsenal, alors que plusieurs indésirables n’ont pas quitté le club, à l’image de Skhodran Mustafi et Sokratis. Les Gunners cherchent ainsi à prêter le jeune espoir français en Championship, en vain. Ainsi, selon les informations The Athletic, William Saliba devrait finalement rester à Arsenal jusqu’en janvier, sauf retournement de situation. Cela notamment en raison du faible temps restant dans le marché des transferts anglais, qui se clôture ce vendredi. Claude Puel pourra donc renter sa chance en janvier, et rapatrier William Saliba à l’ASSE pour la deuxième partie de saison.

Articles liés