Mercato - ASSE : Claude Puel va devoir faire une croix sur cette piste défensive !
Th.B.

Intéressé par le profil de Dimitrios Giannoulis au cours du mercato estival, Claude Puel ne devrait pas parvenir à ses fins avec le latéral gauche grec lors des prochaines sessions des transferts. En effet, une prolongation de contrat au PAOK Salonique serait dans les tuyaux.

Lors du mercato estival, l’ASSE s’est montrée plutôt active sur le marché des transferts. Que ce soit avec les départs de Yann M’Vila ou encore de Wesley Fofana, certains ajustements ont été apportés à l’effectif garni de Claude Puel. L’entraîneur des Verts aurait d’ailleurs eu Dimitrios Giannoulis dans son viseur. Alors que l’OM avait décidé de clore ce dossier en recrutant Yuto Nagatomo, les Stéphanois auraient pu s’attacher les services de l’international grec, sans pour autant lancer une offensive concrète. À présent, le latéral gauche du PAOK Salonique devrait sceller son avenir.

Le PAOK Salonique contre un départ de Giannoulis, une prolongation se profile

C’est du moins l’information divulguée par Sportime. Selon le média grec, Dimitrios Giannoulis devrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le PAOK. Ce serait la volonté première des dirigeants du pensionnaire du championnat grec. Preuve de la détermination du club de conserver son latéral gauche, le PAOK Salonique aurait repoussé une offre de transfert s’élevant à 7M€ du FC Porto. L’ASSE sait désormais à quoi s’attendre avec ce défenseur.

Articles liés