Pendant un temps sur les traces d’un nouveau latéral gauche pour cet été à l’ASSE, Claude Puel aurait finalement décidé de laisser cette piste de côté pour le moment. Et l’une d’entre elles, menant à Dimitrios Giannoulis, pourrait se refroidir…
Dimitrios Giannoulis serait toujours très apprécié du côté de la Ligue1. Claude Puel, pendant un temps à la recherche d’un latéral gauche, aurait décidé d’abandonner le recrutement d’un joueur à ce poste, le coach de l’ASSE ayant décidé de donner leur chance aux jeunes joueurs du centre de formation stéphanois. Cependant, l’international grec resterait dans le viseur de Puel, mais peut-être plus pour très longtemps…
Giannoulis approché par l’Atalanta ?
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Dimitrios Giannoulis serait dans le viseur de l’Atalanta Bergame, qui recherche un latéral gauche cet été. L’offre formulée par les dirigeants de l’Atalanta serait de 5 à 5,5M€, et ils proposeraient le latéral gauche Arkadiusz Reca en échange dans ce dossier, afin de ne pas avoir à payer les 10M€ de la clause libératoire de l’international grec du PAOK Salonique. Reste à savoir si le club italien parviendra à le recruter, et si Claude Puel aurait à oublier cette piste pour renforcer l’ASSE…