Pendant un temps considéré comme un indésirable du côté du FC Barcelone, Junior Firpo pourrait finalement avoir sa chance avec Ronald Koeman, qui voit en lui le parfait remplaçant de Jordi Alba. Cependant, le latéral espagnol se rapprocherait dangereusement d’un club italien…
Junior Firpo ne semble toujours pas fixé concernant son avenir. Pendant longtemps lié à un départ du FC Barcelone (annoncé du côté de la Juventus ou encore de l’Inter Milan), le latéral gauche espagnol pourrait finalement avoir une chance avec Ronald Koeman, qui devrait le conserver afin d’apporter de la concurrence à Jordi Alba. Cependant, Firpo serait aujourd’hui tout proche d’un club italien…
Direction l’Atalanta pour Firpo ?
Ainsi, comme révélé par Tuttomercatoweb, Junior Firpo se rapprocherait dangereusement de l’Atalanta. En effet, les dirigeants italiens souhaiteraient miser sur lui pour cette nouvelle saison, et l’agent du latéral espagnol devrait arriver en Italie dans les prochains jours afin de discuter d’une potentielle arrivée de son client. Cependant, la démission de Josep Maria Bartomeu pourrait finalement tout bloquer dans ce dossier, d’autant que le joueur aurait déjà communiqué son envie de rester. Il n’envisageait un départ que vers la Juventus ou l’Inter Milan. Reste à savoir s’il pourra quitter le club cet été…