Sur les traces d’un nouveau latéral gauche depuis l'ouverture du mercato estival pour renforcer l’ASSE, Claude Puel pourrait finalement changer ses plans…
L’ASSE a réalisé une grande rencontre face à l’OM. Auteurs d’une prestation solide, les Verts se sont imposés 2-0 face au club phocéen ce jeudi. Claude Puel, très satisfait de la prestation de son équipe, pourrait cependant avoir perdu deux joueurs pour un certain temps, à savoir Mathieu Debuchy et Charles Abi, sortis blessés. Mais cette victoire et la bonne prestation de certains jeunes pourrait pousser l’entraîneur stéphanois à revoir ses plans sur le marché des transferts, et notamment concernant le flanc gauche de sa défense…
Giannoulis, une piste à oublier ?
Ainsi, comme révélé par But, la piste Dimitrios Giannoulis semble toujours plus se refroidir du côté de Saint-Etienne. En effet, le PAOK Salonique est toujours en lice en Ligue des Champions, et la cote du latéral grec ne cesse d’augmenter ces derniers temps. De plus, Claude Puel semble nourrir de gros espoirs en plusieurs jeunes joueurs, notamment Yvann Maçon, alors que Gabriel Silva doit revenir de blessure sur le flanc gauche, et que Miguel Trauco n’est toujours pas parti.