Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Puel fait une grosse révélation sur son avenir !

Alors que l’AS Saint-Étienne débute bien sa saison, Claude Puel a amorcé un grand ménage dans son effectif. Mais alors que plusieurs indésirables ont déjà quitté le Forez, Miguel Trauco est toujours là. Mais le Péruvien assure que l'ASSE souhaite le vendre.

Avec trois victoires en autant de rencontre, difficile d’imaginer un meilleur début de saison pour l’AS Saint-Étienne. Une entame idyllique pour un exercice 2020-2021 placé sous le signe du remaniement du côté de Claude Puel. Exit les anciens avec des gros salaires, place à la jeunesse et à la formation. Dans cette optique, certains indésirables ont déjà quitté le Forez, comme Yann M’Vila et Loïs Diony, tandis que d’autres cherchent encore une issue, comme Wahbi Khazri ou Ryad Boudebouz. À cette liste s’ajoute le Péruvien Miguel Trauco, poussé vers la sortie un an seulement après son arrivée chez les Verts.

« Le club veut me vendre »

Alors que Miguel Trauco est annoncé sur le départ depuis le mois d’avril, le club n’a toujours pas trouvé de point de chute pour le latéral gauche. Le principal intéressé, éloigné des terrains à cause du Covid-19, a fait son retour avec le groupe cette semaine. L’occasion pour lui de faire le point sur sa situation à l'occasion d'un live Instagram rapporté par En Vert Et Contre Tous : « Le club ne veut pas me prêter, il veut me vendre. Mon avenir est incertain, nous verrons ». Le Péruvien a par la même occasion dévoilé que son transfert à l’Olympiakos était en train de tomber à l’eau, pour des raisons que le joueur n’a pas souhaité divulguer.

Articles liés