Une star avec Mbappé : Le Real Madrid tient sa réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Une année seulement après sa signature, Kylian Mbappé devrait déjà voir un nouveau coach déposer ses valises. Carlo Ancelotti, en raison des résultats madrilènes, risque de ne pas honorer son contrat jusqu’à son terme (juin 2026). Jürgen Klopp pour le remplacer ? Des sottises selon son agent.

Et si le prochain entraîneur de Kylian Mbappé devenait Jürgen Klopp ? Le10sport.com vous dévoilait en avril 2020 un rapprochement entre l’ex-coach de Liverpool et son père Wilfrid pour qu’un transfert puisse éventuellement voir le jour. Il n’en a rien été puisque la volonté première de Mbappé était de signer au Real Madrid en cas de départ du PSG.

«Jürgen est très heureux de son nouveau rôle en tant que Head of Global Soccer chez Red Bull»

Chose qu’il a faite l’été dernier. Néanmoins, son entraîneur Carlo Ancelotti serait tout proche du licenciement qui pourrait même avoir lieu après la finale de la Coupe du roi contre le FC Barcelone le 26 avril prochain. Pour lui succéder, le nom de Klopp circule dans les médias. Marc Kosicke a calmé les ardeurs de tout le monde dans ce feuilleton. L’agent de Jürgen Klopp a nié toute éventuelle signature de l’ancien coach de Liverpool au Real Madrid. « Jürgen est très heureux de son nouveau rôle en tant que Head of Global Soccer chez Red Bull ».

Klopp est «heureux» sans le Real Madrid

« Il est pleinement concentré et heureux ». a conclu son agent à Sky Deutschland. En outre, le média allemand a confié que malgré divers intérêts de clubs à l’égard de Jürgen Klopp, un retour dans le management d’un club quel qu’il soit n’était clairement pas dans ses plans. Le Real Madrid est fixé.

Articles liés