Annoncé à Manchester United, Alex Telles pourrait finalement ne pas signer en faveur du club mancunien. Les Red Devils refuseraient de débourser la somme réclamée par le FC Porto, de quoi permettre au PSG de se mettre à rêver.
Et si Leonardo parvenait finalement à ses fins avec AlexTelles ? Depuis le début de l’été, le Brésilien est un joueur qui figure dans la short-list du directeur sportif du PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Néanmoins, ces derniers temps, le latéral gauche du FCPorto, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021, est annoncé partant vers ManchesterUnited avec qui les discussions seraient relativement avancées. Selon Sky Sports, il n’en serait rien, des échanges préliminaires auraient eu lieu, mais pas plus. Et d’après une autre source, les échanges seraient susceptibles de ne mener à rien.
Manchester United refuserait de payer le prix pour Alex Telles !
Sur le plateau du Transfer Window Podcast, DuncanCastles a fait un point sur le dossier AlexTelles. Le FCPorto serait dans l’obligation de vendre son défenseur et souhaiterait se séparer de lui, lorsque le principal intéressé cultiverait également le désir d’aller voir ailleurs. Néanmoins, le prix de 25M€ initialement réclamé aurait été jugé trop important par les Portugais qui auraient revu leurs ambitions à la baisse en fixant l’indemnité du transfert à 20M€. D’après le journaliste du Times et du DailyRecord, ManchesterUnited aurait indiqué à Porto que le club refuserait de débourser une telle somme pour Telles. De quoi permettre au PSG d’espérer frapper un grand coup dans cette opération…