Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sous pression pour cette piste défensive ?

Dans le viseur du PSG, le départ de Mattia De Sciglio de la Juventus pourrait tomber à l’eau en cas d’un autre départ chez les Bianconeri.

Alors que Layvin Kurzawa a été prolongé en juin dernier, le PSG a subi un coup dur ce mercredi contre Metz, avec la blessure aux ischio-jambiers de Juan Bernat, qui sera ainsi absent six mois. Si la priorité du PSG reste un défenseur central, un milieu et un attaquant, Leonardo pourrait revenir sur sa décision afin de renforcer son couloir gauche. Déjà observé par le directeur sportif brésilien, le PSG pourrait réactiver la piste menant à Mattia De Sciglio.

Le destin de De Sciglio lié à celui de Pellegrini ?

Ainsi, selon les informations de Gianluca Di Marzio, Mattia De Sciglio pourrait être condamné à rester à la Juventus de Turin en cas de départ de Luca Pellegrini. Si le PSG s’est longtemps penché sur le jeune latéral de 21 ans, comme nous vous le révélions en exclusivité, c’est désormais la Sampdoria de Gênes qui souhaiterait s’attacher les services du défenseur, prêté la saison passée à Cagliari. Les Bianconeri ne seraient pas contre un départ de Luca Pellegrini, mais forceraient De Sciglio a rester pour conserver une bonne profondeur d’effectif, selon Di Marzio.

Articles liés