Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie sur le transfert de Bouna Sarr !

Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić a justifié l'investissement consenti sur Bouna Sarr cet été qui arrive en provenance de l'OM contre un chèque de 10M€.

Le Bayern Munich, qui n'a pas conservé Alvaro Odriozola, prêté par le Real Madrid durant la seconde partie de saison, était en quête d'un latéral droit, Benjamin Pavard étant pour le moment le seul joueur à ce poste. Dans cette optique, le club bavarois n'a pas hésité à investir 10M€ sur Bouna Sarr qui débarque en provenance de l'OM. Ailier de formation, l'ancien Messin présente donc un profil intéressant aux yeux d'Hasan Salihamidžić qui justifie ainsi l'investissement du Bayern.

Le Bayern se réjouit d'accueillir Sarr

« Bouna Sarr a des qualités d'attaquant, il a du rythme et est super agile. Nous pensons qu'il a de très bonnes capacités de dribble et avec lui, le coach a une bonne option d'arrière droit. Il peut également être utilisé dans une défense à 3. Nous avons aussi Pavard qui interprète le poste différemment », assure le directeur sportif du club bavarois en conférence de presse.

Articles liés