Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable opération à 400M€ pour Kylian Mbappé ?

Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Liverpool ne sont pas les seuls clubs à rêver d’un transfert de Kylian Mbappé. 

La presse espagnole en est certaine : du côté du Real Madrid, on prépare le transfert de Kylian Mbappé en vue du mercato estival 2021. La star du Paris Saint-Germain est tout simplement le rêve du président Florentino Pérez, comme de l’entraineur Zinedine Zidane. AS a d’ailleurs assuré que dès cet été, le club madrilène a commencé à planifier l’opération Mbappé. Des économies ont effectivement été faites avec les salaires de James Rodriguez et Gareth Bale, partis en prêt, ainsi qu’avec les ventes de Sergio Reguilon et d’Achraf Hakimi. Parallèlement, le Real Madrid n’a recruté personne et s’apprête donc à partir à l’assaut du PSG... 

La Juventus prête à tenter sa chance pour Mbappé

Mais le Real Madrid ne devrait pas être seul sur le coup, puisqu’au FC Barcelone et à Liverpool on rêverait également de Kylian Mbappé. Ce mardi, Tuttosport nous apprend que la Juventus n’est pas en reste. D’après les informations du quotidien, on estimerait à Turin qu’il faudrait pas moins de 400M€, entre salaire et indemnité de transfert, pour arracher Mbappé au PSG. Une opération improbable, à la vue des caisses du club italien... mais pas impossible ! Tuttosport rappelle en effet que le président Andrea Agnelli a plusieurs fois annoncé vouloir frapper fort, afin de recruter « le nouveau » Cristiano Ronaldo. Qui mieux que Mbappé pourrait revêtir ce rôle ? 

Articles liés