Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid ? La réponse de Casemiro !

Alors que Kylian Mbappe est l’une des priorités de Florentino Perez au Real Madrid pour le mercato estival 2021, Casemiro s'est prononcé sur la piste menant à l'attaquant du PSG. 

En fin de contrat au PSG en 2022, Kylian Mbappe pourrait vivre ses derniers mois sous les couleurs parisiennes. Alors que le Real Madrid a préparé son mercato 2021 en dégraissant largement l’effectif et en ne recrutant personne, l’avenir de Mbappe au PSG semble plus que jamais compromis. L’attaquant parisien refuserait en effet de prolonger son contrat pour le moment, et souhaiterait quitter le PSG cet été, provoquant l’intérêt de nombreux clubs alors que son départ l’été, s’il n’a pas prolongé son contrat, ne fait aucun doute. Alors que le Real Madrid apparaît comme la destination la plus probable pour Kylian Mbappe, Casemiro s’est exprimé sur les récentes rumeurs l’envoyant chez les Merengues.

« Si le Real Madrid recrutait tous les joueurs dont on parle »

Invité de l’émission Vamos ce lundi soir, Casemiro a été interrogé sur les nombreuses rumeurs envoyant Kylian Mbappe au Real Madrid dès l’été prochain : « C'est un grand joueur, on parle beaucoup de joueurs qui pourraient rejoindre le Real. Si le Real Madrid recrutait tous les joueurs dont on parle, nous aurions 100 joueurs. C'est un joueur du PSG et je lui souhaite bonne chance » a ainsi déclaré le milieu madrilène, dans des propos relayés par Real France.

Articles liés