Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation à 20M€ pour Moise Kean !

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a réussi à obtenir le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton. Mais concernant cette opération, il existe toujours un flou sur la présence ou non d’une option d’achat.

Il aura finalement fallu attendre la fin du mercato pour que ça s’agite au PSG. Alors que Thomas Tuchel s’était agacé du peu de recrues au sein de son effectif, Leonardo a finalement donné le sourire avec les arrivées de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha, qui se sont ajoutées à celles d’Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier. Concernant, l’attaquant italien, celui-ci a été prêté par Everton, venant à cette occasion pallier les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting dans le secteur offensif. Doublure de Mauro IcardiKean tâchera donc de faire bonne impression dans la capitale. Avant d’être transféré définitivement ?

Une option d’achat finalement ?

Actuellement, Moise Kean est seulement prêté par Everton au PSG. Mais suite à cette annonce, plusieurs informations différentes sont apparues concernant la présence d’une option d’achat pour l’Italien. Pour certains, Leonardo pourra conserver définitivement Kean à l’issue de la saison, pour d’autres, cela ne sera pas possible. Ce mardi, France Football dévoile qu’il y aurait bel et bien une option d’achat dans le prêt de l’attaquant de 20 ans et elle serait fixée à 20M€. A voir maintenant si Leonardo décidera de la lever dans les prochains mois.

Articles liés